Le comparatif de friteuse électrique Magimix

Brand
Color
Dimensions
Weight
Material
Features
Rating
Les friteuses en ligne sont de modèles et de marques différents. Mais celles de Magimix sont toujours dans le top de meilleures. C’est une société française qui pendant plus de 40 ans vend ses articles aux meilleurs restaurants du monde. Nous vous proposons notre comparatif de friteuse sans huile électrique Magimix pour que vous puissiez apprendre tous les côtés forts et faibles de ses modèles avec les caractéristiques et les aspects primordiaux de chaque modèle.

Magimix 11598

Les fans des frites croustillantes sont obligés d’essayer la friteuse Magimix 11598 Pro 350F. C’est un appareil commode et pratique dont les caractéristiques vous trouverez dans notre avis.

Son poids est 4,1 kg et les dimensions sont 255 x 375 x 245 cm. La puissance est 2400 W. Ce modèle est conçu pour 1,1 kg de frites, alors vous pouvez préparer pour quelques personnes.

Pros
  • le thermostat réglable – vous pouvez changer la température de la cuisson de 60° à 180°.
  • la cuisson commode – l’appareil est doté du minuteur pour 30 minutes. Elle a l’arrêt automatique.
  • la résistance triple boucle – la chaleur dans la friteuse se repartit de façon homogène. Cela assure la cuisson excellente.
  • la protection des brûlures – il y a le couvercle de protection et l’interrupteur de sécurité quand la résistance est mal positionnée.
  • il n’y pas d’odeurs désagréables – l’appareil a le couvercle filtrant et le filtre amovible au charbon actif.
Cons
  • la cuve n’est pas amovible, ce qui n’est pas commode pour le nettoyage
Préparez de meilleures frites avec Magimix 11598 Pro. C’est un appareil semi-professionnel avec plusieurs avantages. Il a le thermostat et la minuterie, la zone froide et le filtre amovible. N’oubliez pas que vous pouvez faire d’autres plats que de frites dont les recettes vous trouvez dans le livre de recettes livré avec la friteuse.
View Magimix 11598 on Amazon

Magimix 11600

La friteuse semi-professionnelle Magimix Pro 500 est une variante idéal pour les frites à la maison avec le goût excellent.

Avec les dimensions 24,5 x 37,5 x 28,5 cm et le poids 4,4 kg l’appareil ne va pas occuper trop de place dans votre cuisine. La puissance de 3000 W assure une bonne cuisson. Et elle ne prend pas beaucoup de temps.

Pros
  • le système de filtration efficace – l’appareil est équipé du couvercle filtrant avec le filtre anti-odeur amovible. Il y a encore un filtre anti-graisses.
  • le nettoyage facile – tous les éléments de l’appareil sont démontables et en inox ce qui permet le nettoyage dans le lave-vaisselle.
  • les détails commodes – on a le minuteur pour 30 minutes avec l’arrêt automatique et le témoin lumineux. Cela rend la cuisson très commode.
  • la régulation de température – l’appareil est doté du thermostat réglable pour les plats différents.
Cons
  • il faut beaucoup d’huile
Achetez la friteuse Magimix Pro 500 et préparez plus de 25 plats de l’entrée au dessert. L’appareil est très commode, facile à nettoyer et très pratique. Il trouvera sans doute sa place dans votre cuisine.
View Magimix 11600 on Amazon

Conclusion

Nous avons présenté les meilleurs modèles de Magimix, l’un des meilleurs fabricants des appareils pour la cuisine. Toutes les friteuses proposées ont beaucoup d’avantages y compris la protection des brûlures et le thermostat réglable. On n’ a aucunes odeurs grâce aux filtres spéciaux. En choisissant une friteuse faites attention au matériau, il est préférable d’acheter un appareil en inox et avec les éléments démontables pour faciliter le nettoyage. Nous espérons de vous présenter les avis sur les articles de Magimix utiles. Choisissez un des modèles décrits et préparez des frites excellentes avec plaisir.